lundi 26 septembre 2016

Recettes #4 Champignons farcis



Depuis quelques mois je découvre des saveurs que je n'aimais pas étant petite et les champignons faisaient partie des aliments que je ne pouvais même pas voir en photo. Mais plus maintenant...et je ne fais qu'en manger dans tous les plats possibles et je vous en propose un que j'ai mijoté pour le diner d'aujourd'hui.

Ingrédients :
• Champignons de paris à farcir 1 par personne ou plus 
• 1 cube de bouillon légumes ou viande au choix 
• De la farce toute prête pour la rapidité de la recette
• 1 ail
• 1 oignon
• Une pointe de coriandre

• Enlevez la peau des champignons et retirer le pied en le conservant, puis vider leur centre pour y mettre la farce plus tard. 


• Pendant ce temps préchauffé votre four à 200°.• Couper les pieds des champignons en petits morceaux, faire de même pour l'ail, l'oignon et la coriandre. 


• Faire revenir dans une poêle la farce avec les aliments coupés pendant quelques minutes. 
• Remplissez les champignons de ce mélange. • Mettre de l'eau au fond du plat avec un cube de bouillon. Ajoutez les champignons. • Mettre au four pendant 1h00 en arrosant les champignons toutes les 20 minutes.

                                                                                                    TADAM ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire